ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wilburn sans le "n" a la base

Aller en bas 

vous aimez les nains?
a fond (normal quoi)
Wilburn sans le "n" a la base Vote_lcap50%Wilburn sans le "n" a la base Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ouai c''est des purs
Wilburn sans le "n" a la base Vote_lcap0%Wilburn sans le "n" a la base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca va ils sont pas mal mais ya mieu
Wilburn sans le "n" a la base Vote_lcap50%Wilburn sans le "n" a la base Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bof bof
Wilburn sans le "n" a la base Vote_lcap0%Wilburn sans le "n" a la base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas trop du tout
Wilburn sans le "n" a la base Vote_lcap0%Wilburn sans le "n" a la base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans le micro-onde ouai
Wilburn sans le "n" a la base Vote_lcap0%Wilburn sans le "n" a la base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
wilbur31
noob
wilbur31


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
CLASSE : Guerrier
METIER1 : Forgeron
METIER2 : Mineur
Date d'inscription : 10/05/2007

Wilburn sans le "n" a la base Empty
MessageSujet: Wilburn sans le "n" a la base   Wilburn sans le "n" a la base Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:00

Salut!
Wilburn guerrier NAIN lvl 66 bientot 70 (joue aussi un peu un démo H2 sur temple noir)
j'esper bientot pouvoir m'impliquer dans les instances haut level vus que lorsque je suis passé 60 BC venait de sortir donc je ne connais toujours pas le plaisir des instances en raid etc...pale

Sinon IRL je m'appelle Mathieu j'ais 18 ans en Octobre prochain.
toujours pas inscris au code (ca crains), en 2ème anné de prothèse dentaire
j'aime: ma copine,le football du dimenche avec mes potes,dormir,jouer a Halo2/wow des fois (plutot le week end et le soir apré minuit mais en vacances a balle)
j'aime pas les "osef man"...
et par dessus tout j'aime les Nains! de Gimli à Atchoum en passant par tous les nains du serveur, de la guilde ils seront éxaltés de par ma personne cheers < vive les semis-portions poilus ventripotentes

Hors sujet: et je voulais savoir pour avoir la monture draenei il faut faire comment? j'ais fait toutes les quettes bas level et les étoffes n'ons plus aucun éffet? elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilburn sans le "n" a la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de temps de jeux -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALKIANE :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: