ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nilbik, demo 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilbik
noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
CLASSE : Demoniste
METIER1 : Joallier
METIER2 : Mineur
Date d'inscription : 02/06/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:07

Bonjour à toutes et a tous, je m'apelle Francois, j'ai 16 ans et je joue demoniste. Je suis level 70, spe destruction (meilleur spe pour arène, mon principale objectif actuellement). J'ai 2 pieces du set Gladiateur, les recompenses épiques de PvP et les 4 ou 5 pieces restantes sont bleu. Je sais pas vraiment s'il faut mettre les stats mais je vous les donne quand même: 9330 de vie unbuff, 8300 de mana ( je sais, c'est peu Embarassed ).
Mon ancienne guilde ( je me rapelle plus du nom Laughing ) m'a viré parceque je n'avais pas mon accé karazhan.
Depuis pas mal de temps j'entend parler de Alkiane, je vous explique: j'ai un rogue lvl 70 qui avait une guilde avant: La Flamme Noire. Cette guilde est actuellement en train de mourir car presque la moitié de ses membres l'ont quité pour rejoindre Alkiane... Twisted Evil Twisted Evil
Je connais une personne dans la guilde actuellement, Peregrïn, avec qui je partage ma team d'arene 2v2.
Je suis disponible a peu pres 2 ou 3 heures par jour en semaine, plutôt le soir et en weekend je peu joué en moyenne 6 ou 7 heures par jour. En plus les vacances arrivent donc ca va passé plutot a 10 heures/jour.
Je suis mineur et joallier mais je me contrefiche de ces metiers, l'argent ne m'interesse pas et j'ai surtout la flemme de les monter (Rolling Eyes )
C'est à peu prés tout...
Voili voilou... Contactez moi IG si vous voulez ( pseudo: Nilbik)
Revenir en haut Aller en bas
demonux
noob
demonux


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
CLASSE : Démoniste
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 02/05/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:28

Salut à toi

Au niveau de tes dispos nous recherchons des joueurs disponibles en semaine jusqu'a minuit et voir plus le week end,
ensuite nous sommes une guilde PVE l'accès karazhan est requis, de plus tu n'as aucun accès héroïques (ce qui est un plus).

Donc pour ma part je met -1 du fait de l'age, des accès.

J'attend d'autres reponse des MC de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nilbik
noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
CLASSE : Demoniste
METIER1 : Joallier
METIER2 : Mineur
Date d'inscription : 02/06/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Euh oui...c'est vrai, je n'ai pas précisé au niveau de la disponibilité et des accés.
Je n'ai aucun accés Heroïque mais j'ai celui de kara par contre. Les vacances commencent mercredi pour moi, donc je pourrais jouer tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diqua
noob
Diqua


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
CLASSE : Prêtre
METIER1 : Couture
METIER2 : Enchanteur
Date d'inscription : 01/05/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

Si il a son accé karazhan c'est bon. Moi j'ai que l'accé karazhan et 0 accé héro et je suis dans alkiane xD. En plus mon frère joue souvent avec lui (Drobie).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nilbik
noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
CLASSE : Demoniste
METIER1 : Joallier
METIER2 : Mineur
Date d'inscription : 02/06/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Ah oui Drobie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styyx
Styyx L'admin Gn0me
Styyx


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
CLASSE : Mage
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 27/04/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

sans avie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://alkiane.forumgaming.fr
demonux
noob
demonux


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
CLASSE : Démoniste
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 02/05/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

Salut ,

Moi ceux qui mimporte le plus c'est les dispos je ne veux pas d'un joueur qui part en raid avec nous a 20h30 pour ensuite deco a 22h30 ou 23h je suis désolé donc as-tu des dispos jusqu'a minuit en semaine et plusle week end (les vacances surement mais pour le reste de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Nilbik
noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
CLASSE : Demoniste
METIER1 : Joallier
METIER2 : Mineur
Date d'inscription : 02/06/2007

Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:53

Non
J'ai deja trouver une autre guilde de toute facon, je savais que j'allais pas être pris lol! , trop d'exigence No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilbik, demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Nilbik, demo 70   Nilbik, demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilbik, demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALKIANE :: RECRUTEMENT :: Demoniste-
Sauter vers: