silverna noob
Nombre de messages : 4 Age : 35 CLASSE : mage METIER1 : couture METIER2 : enchanteur Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Silverna mage70 Lun 11 Juin - 15:57 | |
| Bonjour Je me nomme IG SilvernaJe suis un mage level 70 spe frost (full)Mon équipement se résume a pour le momen du hors set (a part le set couture ombre gelé bientot finiMon ancienne guilde : Les popains d’abord, ma un peut fait rager car ayant fini tous mes accés je passai mon temp a farmé pour up mes métier et a les aidé par la suite je me suis vu agressé en disant que je jouai solo et tous ce qui s’en suit alors que s’était faux sa fait des mois que j’attend qu’on se lance ds kara et on fait rien (a par une foie down le attument).Je souhaiterai intégré votre guilde car on m’a di que vous avancié pas mal en pve HL (se que je recherche) et que j’aimerai enfin une guilde qui ne stagne pas et qui m’aide a explorez le contenu HL de BC JCe que je pourrai faire partager a la guilde ?Mes blague (pas tout le temp au top , mon humour, mes craft , mes joie.Mes disponibilité sont assez variable en fonction de ce qui se passe (pour le moment étant en vacances c’est assez vaste), je suis dispo prsk tout les soir ( si on me prévien un peu a l’avance quand je me co ) pour des instance ou arene sauf le week end ou c’est rare.Mes métier sont couturier 375, et enchanteur 332(en up)Je connai particulierement bien(a mon grand malheur ) Diqua (diki aussi), ainsi que drobie. En attente de vos nouvelle IG ou ici je vous laisse merci de votre attention J pour plus d’info sur mon perso go http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Silverna. | |
|
Diqua noob
Nombre de messages : 3 Age : 43 CLASSE : Prêtre METIER1 : Couture METIER2 : Enchanteur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Silverna mage70 Lun 11 Juin - 17:09 | |
| Yop Silverna (ou stevoune xD)
Je suis pour qu'il vienne dans la guilde, c'est un pote irl et j'aime bien le faire chier ^^.
Pour moi sa sera +1 comme il a tous ses accé meme héro | |
|
shaalee M.G
Nombre de messages : 2 Age : 44 CLASSE : mage METIER1 : couture METIER2 : enchanteur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Silverna mage70 Mar 12 Juin - 20:25 | |
| salut pour moi j'avoue que je ne me prononce ni pour ni contre. on va essayer de se parler IG pour voir. j'ai des questions. essaie de me wisper si tu peux. de plus les mages que nous avons déja dans la guilde vont pouvoir recommencer à jouer et je ne suis donc pas sure d'avoir besoin d'un mage.. donc réponse après avoir pu discuter avec toi. | |
|
Styyx Styyx L'admin Gn0me
Nombre de messages : 40 Age : 35 CLASSE : Mage METIER1 : couturier METIER2 : enchanteur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Silverna mage70 Mer 13 Juin - 18:47 | |
| +1 eventuellement pour me remplacer ma saison d'ete en cuisine demare bientot donc beaucoup moin de presence donc pour moi sa sera un +1 | |
|
jöhn M.G
Nombre de messages : 11 Age : 43 CLASSE : Rogue METIER1 : Alchi / Herbo Max METIER2 : 1er Soin Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Silverna mage70 Lun 25 Juin - 9:27 | |
| Por moi c oui aussi il manque beaucoup de mage Dispo Pour kara alors un de plus oui bien sur tu a un stuff sympatique en plus a je pense bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silverna mage70 | |
| |
|