ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Silverna mage70

5 participants
AuteurMessage
silverna
noob

Masculin
CLASSE : mage
METIER1 : couture
METIER2 : enchanteur

Silverna mage70 Empty
MessageSujet: Silverna mage70   Silverna mage70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Bonjour

Je me nomme IG Silverna

Je suis un mage level 70 spe frost (full)

Mon équipement se résume a pour le momen du hors set (a part le set couture ombre gelé bientot fini

Mon ancienne guilde : Les popains d’abord, ma un peut fait rager car ayant fini tous mes accés je passai mon temp a farmé pour up mes métier et a les aidé par la suite je me suis vu agressé en disant que je jouai solo et tous ce qui s’en suit alors que s’était faux sa fait des mois que j’attend qu’on se lance ds kara et on fait rien (a par une foie down le attument).

Je souhaiterai intégré votre guilde car on m’a di que vous avancié pas mal en pve HL (se que je recherche) et que j’aimerai enfin une guilde qui ne stagne pas et qui m’aide a explorez le contenu HL de BC J

Ce que je pourrai faire partager a la guilde ?

Mes blague (pas tout le temp au top , mon humour, mes craft , mes joie.

Mes disponibilité sont assez variable en fonction de ce qui se passe (pour le moment étant en vacances c’est assez vaste), je suis dispo prsk tout les soir ( si on me prévien un peu a l’avance quand je me co ) pour des instance ou arene sauf le week end ou c’est rare.

Mes métier sont couturier 375, et enchanteur 332(en up)

Je connai particulierement bien(a mon grand malheur ) Diqua (diki aussi), ainsi que drobie.

En attente de vos nouvelle IG ou ici je vous laisse

merci de votre attention J

pour plus d’info sur mon perso go http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Silverna.
Revenir en haut Aller en bas
Diqua
noob
Diqua

Masculin
CLASSE : Prêtre
METIER1 : Couture
METIER2 : Enchanteur

Silverna mage70 Empty
MessageSujet: Re: Silverna mage70   Silverna mage70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Yop Silverna (ou stevoune xD)

Je suis pour qu'il vienne dans la guilde, c'est un pote irl et j'aime bien le faire chier ^^.

Pour moi sa sera +1 comme il a tous ses accé meme héro
shaalee
M.G

Féminin
CLASSE : mage
METIER1 : couture

Silverna mage70 Empty
MessageSujet: Re: Silverna mage70   Silverna mage70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

salut

pour moi j'avoue que je ne me prononce ni pour ni contre. on va essayer de se parler IG pour voir. j'ai des questions. essaie de me wisper si tu peux. de plus les mages que nous avons déja dans la guilde vont pouvoir recommencer à jouer et je ne suis donc pas sure d'avoir besoin d'un mage.. donc réponse après avoir pu discuter avec toi.
Styyx
Styyx L'admin Gn0me
Styyx

Masculin
CLASSE : Mage
METIER1 : couturier

Silverna mage70 Empty
MessageSujet: Re: Silverna mage70   Silverna mage70 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

+1 eventuellement pour me remplacer ma saison d'ete en cuisine demare bientot donc beaucoup moin de presence donc pour moi sa sera un +1
https://alkiane.forumgaming.fr
jöhn
M.G
jöhn

Masculin
CLASSE : Rogue
METIER1 : Alchi / Herbo Max
METIER2 : 1er Soin

Silverna mage70 Empty
MessageSujet: Re: Silverna mage70   Silverna mage70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:27

Por moi c oui aussi il manque beaucoup de mage Dispo Pour kara alors un de plus oui bien sur tu a un stuff sympatique en plus a je pense bienvenu Razz
Contenu sponsorisé

Silverna mage70 Empty
MessageSujet: Re: Silverna mage70   Silverna mage70 Icon_minitime

Silverna mage70
Page 1 sur 1