ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RAZ LE BOL des leaves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonux
noob
demonux


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
CLASSE : Démoniste
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 02/05/2007

RAZ LE BOL des leaves Empty
MessageSujet: RAZ LE BOL des leaves   RAZ LE BOL des leaves Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Encore une fois ce soir des gens leave en plein milieu du raid sans dire un mot ni une excuse rien alors merci a ces gros cons qui font que maintenant je ne veut plus raid avec ces personnes , malheuresement il s'avère que c'est un des guerriers spé def de la guilde - je cite RONI (pour ce soir mercredidi 13/06)

Sa n'aurait pas été le conservateur avec un seul tank on devait arréter
il y aurait eu un repop on devait arrété

Donc voila j'en ai raz le bol de joué avec des gamins qui deco comme sa c pa la premiere fois

donc voila un probleme ce pose je ne veut plus raid avec lui remercier le bien et bon courage à vous

Merci de laisser des comme en esperant sa fasse bouger les chose


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styyx
Styyx L'admin Gn0me
Styyx


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
CLASSE : Mage
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 27/04/2007

RAZ LE BOL des leaves Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL des leaves   RAZ LE BOL des leaves Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

+1 demonux ral le cul des gens qui leave comme sa au millieu d'un raid alors que le grp avance si sa leave a chaque foi on a pas de grp stable donc l'avancement se fais lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://alkiane.forumgaming.fr
shaalee
M.G



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
CLASSE : mage
METIER1 : couture
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 01/05/2007

RAZ LE BOL des leaves Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL des leaves   RAZ LE BOL des leaves Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

à quand un raid fixe avec jours fixes et horaires fixes???????
on n'avancera pas si on reste avec un va et vient permanent de perso qui arrivent quand ils veulent et repartent quand ça leur prend........
je suis pour fixer un certain nombre de jours par semaine (on est pas obligé d'y aller tous les soirs) groupage 20h30 pull 20h45 et on raid jusqu'à minuit et ceux ki raid s'engagent à respecter cela.....sinon à noël on sera toujours à essayer d'aller sur terestian ou aran......
Revenir en haut Aller en bas
badburn
M.2.C



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
CLASSE : hunt
METIER1 : depeuceur 375
METIER2 : tdc 330
Date d'inscription : 04/05/2007

RAZ LE BOL des leaves Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL des leaves   RAZ LE BOL des leaves Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:33

je suis daccord aropo des leave qunand rentre dans une instance cest pour la faire apres il arrive de devoire partir a une certaine heure dans ces cas la on previent avant meme de commencer le raid apres chaalee pour tes grp fixe je ne sius pas daccord dans tes conditon kara cest fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jöhn
M.G
jöhn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
CLASSE : Rogue
METIER1 : Alchi / Herbo Max
METIER2 : 1er Soin
Date d'inscription : 01/05/2007

RAZ LE BOL des leaves Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL des leaves   RAZ LE BOL des leaves Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:37

Moi aussi pour les leave a peine dev le 1er boss ok pour les >Groupe fixe ben comme bad plus de MG a kara pas compatible pour l instant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZ LE BOL des leaves Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL des leaves   RAZ LE BOL des leaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ LE BOL des leaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALKIANE :: Sorties instances et raids :: Organisations de nos sorties-
Sauter vers: