ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Akatra,démoniste 70,pour vous servir!

Aller en bas 
+2
Styyx
Akatra
6 participants
AuteurMessage
Akatra
noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
CLASSE : Démoniste
METIER1 : Couture
METIER2 : Enchantement
Date d'inscription : 13/06/2007

Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Empty
MessageSujet: Akatra,démoniste 70,pour vous servir!   Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:44

Bonjour à tous,

Je poste ici dans le but de vous présenter mon personnage principal,une démoniste lvl70 nommée Akatra, et ainsi me faire recruter dans votre guilde,Alkiane.

Cette humaine est actuellemment spé Affliction (41/9/11); pour plus de précisions je vous engage à regarder ici: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502122412231115512012050020000000000000000505000010000000000000
Etant spé Affliction,ceci est mon template de prédilection.Cependant il reste changeable selon les besoins de la guilde.

Sans être stuff de la chouette,je n'ai pas un gros stuff( +734 aux dégats d'ombre avec la gangrarmure) comme vous pouvez le voir sur ce lien: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Akatra[/url] ou comme il semble ne pas vouloir marcher,je vous invite à regarder dans l'armurerie.Pour ceux qui ont la flegme,j'ai deux pièces du T3.5 sur moi,les bottes et les épau du set couture épique sur moi et je suis full bleu sauf la ceinture.

Jusqu'à hier,j'étais chez les Dragons de Lune,une guilde sympathique sans être transcendante: l'ambiance y est conviviale mais dès que l'on parle de raid ou d'instance à 5,plus personne n'est là.Cherchant à faire du PVE plutôt que du PVP(ce que la plupart des membres de cette guilde faisait),je suis parti dans l'espoir de raider avec une guilde.

Je souhaite intégrer Alkiane en raison de la raison d'un amir irl dans votre guilde: Gnoss (le gnome mage tout nouveau) et aussi à cause du fait que vous raidez; le fait de raider avec un ami étant une chose les plus amusantes de ce jeu.

Je peux apporter à la guilde mes divers crafts en couture et surtout en enchantement ( comme Sauvagerie,+81 aux soins,+20 aux dégats aux sorts sur gants,+35 aux soins sur gants....).Je peux aussi jouer sur mon druide 70 qui a très bientôt sur accès Karazhan ( il en est à GT2) spé heal pour les occasions où le manque de heal nous obligerait à ne pas raider.Ce personnage-ci étant herboriste / Alchimiste spé elixir,je peux aussi farmer quelques plantes.Je tiens à préciser que ce personnage n'est qu'un reroll et compte bien le rester !

Etant donné que je suis en vacances à partir du 19juin au soir(après mon oral de français pour le bac),j'aurai des dispos allant jusqu'à un peu plus de 0h00.De plus je préviendrai mon maître de classe en cas d'absence.

Comme vous avez pu le remarquer dans l'armurerie,je suis Couturier 369 / Enchanteur 365,et je vous ai déjà parler des différents crafts que je pouvais faire un peu plus haut.

Le seul membre de la guilde que je connaisse est un (minuscule) gnome mage,Gnoss.

J'ai TeamSpeak.Niveau reroll,en plus de mon druide 70,je monte aussi un rogue qui est pour l'instant 65 mais je ne le monterai qu'après la fin du bac.Sur ma démoniste,j'ai mon accès Karazhan et pas d'id.J'ai aussi toute les clés pour les instances héroïques et la clé de l'Arcatraz.

Voilà,j'spère que ce post vous a donné envie de me recruter.A plus tard IG.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styyx
Styyx L'admin Gn0me
Styyx


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
CLASSE : Mage
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 27/04/2007

Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Akatra,démoniste 70,pour vous servir!   Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:57

un gros +1 pour moi dispo interressante joueur interressant pour moi sa sera +1 donc voilas
Revenir en haut Aller en bas
https://alkiane.forumgaming.fr
demonux
noob
demonux


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
CLASSE : Démoniste
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 02/05/2007

Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Akatra,démoniste 70,pour vous servir!   Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:57

J'ai discuté avec lu IG bonne candidature +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
badburn
M.2.C



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
CLASSE : hunt
METIER1 : depeuceur 375
METIER2 : tdc 330
Date d'inscription : 04/05/2007

Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Akatra,démoniste 70,pour vous servir!   Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

+1 pour moi aussi bon post ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gnoss
noob



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
CLASSE : Mage
METIER1 : Couturier
METIER2 : Enchanteur
Date d'inscription : 13/06/2007

Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Akatra,démoniste 70,pour vous servir!   Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:15

un raid?! avec toi?! n'exagère pas...

plus sérieusement un gros +1 pour mon coco
Revenir en haut Aller en bas
jöhn
M.G
jöhn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
CLASSE : Rogue
METIER1 : Alchi / Herbo Max
METIER2 : 1er Soin
Date d'inscription : 01/05/2007

Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Akatra,démoniste 70,pour vous servir!   Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:35

Bon....... avec tout les + 1 je pense que tu va devenir un Alki Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Akatra,démoniste 70,pour vous servir!   Akatra,démoniste 70,pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatra,démoniste 70,pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALKIANE :: RECRUTEMENT :: Demoniste-
Sauter vers: