ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Lhyn Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhyn
noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
CLASSE : Guerrier
METIER1 : Echanteurs
METIER2 : aucun
Date d'inscription : 27/06/2007

Lhyn Guerrier Empty
MessageSujet: Lhyn Guerrier   Lhyn Guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37




Bonjour à tous


Moi Irl :

Je m'appelle vianney (en effet c’est un nom bizarre il est d'origine celtique), j'ai 18 ans je suis actuellement en terminale et en attente des résultats du baccalauréats. J'habite à la rochelle en poitous charentes.

Je suis quelqu'un qui m'aime m'amusé et prendre du bon temps mais j'arrive quand même a rester sérieux quand il le faut.

Alors mon personnage dans world of warcraft:
Pseudo: Lhyn
Classe: Guerrier
level actuel: level 68
template: Je suis actuellement spe arme car je fait quêtes sur quêtes pour arriver 70 le plus tôt possible mais une fois 70 je compte me spe def car j’adore tanker.

Mon équipement :
Je pense qu'un lien sur le site de wow serait le mieux.

Mon stuff def :
petit problème de lien sur el site de wow donc je pourrais pas mettre le lien mais cette avec plaisir que je pourrais vous le montrer dans le jeux

Mon stuff Dps:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Lhyn

Mon ancienne guilde est " les popains dabord " les raisons de mon départs son que je souhaite découvrir le pve hl dés que j'en aurais le level et que avec les popains nous ne pouvions le faire. J'avais envie aussi d'essayer de rejoindre dans sa guilde silverna qui est un de vos membres.

Les raisons qui me pousse à essayer d'intégrer votre guilde son que j'en ai eu de bon Echo de la part de silverna et que quand il m'en a parlé cela ma vraiment donnée envie.De plus je souhaite avec votre guilde découvrir le pve hl dés que je le pourrais.

Ce que je apporter à Alkiane serait ma bonne humeur car je suis trés souvent de bonne humeur. Mes disponibilités car en effet je suis disponible tout les soir à partir de 20h jusqu'a l'heure ou j'ai terminer ce que je devais faire. J'aime M'investir dans une guilde et j'aime participer à la vie de la guilde en étant le plus possible présent sur Ts , le forum de guilde , et le channel guilde. Je suis quelqu'un qui aime reussir tous ce qu'il entreprend donc si pour tué un boss il faut wipe 10 fois et bien je resterais tant qu'il sera pas mort.


Mes disponibilités :

La semaine : à partir de 20h
Le week- end: à partir de 20h aussi
(Si un soir je ne suis pas la je préviendrais avant.)

[
Mes métiers:
Enchanteur 170 je l'ai appris il y a pas longtemps car avant je n'avais aucun métier donc je n'ai pas encore de deuxième métiers.

Je ne connais en membre de votre guilde que Silverna actuellement.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
silverna
noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
CLASSE : mage
METIER1 : couture
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 11/06/2007

Lhyn Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Lhyn Guerrier   Lhyn Guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

moi je di +1 jle connai depuis un momen il est vraiment simpa et joue bien son war Wink
(j'ai pit etre pas mon mot a dire au faite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Styyx
Styyx L'admin Gn0me
Styyx


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
CLASSE : Mage
METIER1 : couturier
METIER2 : enchanteur
Date d'inscription : 27/04/2007

Lhyn Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Lhyn Guerrier   Lhyn Guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:31

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://alkiane.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lhyn Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Lhyn Guerrier   Lhyn Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhyn Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALKIANE :: RECRUTEMENT :: Guerrier-
Sauter vers: