ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Lhyn Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhyn
noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
CLASSE : Guerrier
METIER1 : Echanteurs
METIER2 : aucun
Date d'inscription : 27/06/2007

Lhyn Guerrier Empty
MessageSujet: Lhyn Guerrier   Lhyn Guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37




Bonjour à tous


Moi Irl :

Je m'appelle vianney (en effet c’est un nom bizarre il est d'origine celtique), j'ai 18 ans je suis actuellement en terminale et en attente des résultats du baccalauréats. J'habite à la rochelle en poitous charentes.

Je suis quelqu'un qui m'aime m'amusé et prendre du bon temps mais j'arrive quand même a rester sérieux quand il le faut.

Alors mon personnage dans world of warcraft:
Pseudo: Lhyn
Classe: Guerrier
level actuel: level 68
template: Je suis actuellement spe arme car je fait quêtes sur quêtes pour arriver 70 le plus tôt possible mais une fois 70 je compte me spe def car j’adore tanker.

Mon équipement :
Je pense qu'un lien sur le site de wow serait le mieux.

Mon stuff def :
petit problème de lien sur el site de wow donc je pourrais pas mettre le lien mais cette avec plaisir que je pourrais vous le montrer dans le jeux

Mon stuff Dps:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Lhyn

Mon ancienne guilde est " les popains dabord " les raisons de mon départs son que je souhaite découvrir le pve hl dés que j'en aurais le level et que avec les popains nous ne pouvions le faire. J'avais envie aussi d'essayer de rejoindre dans sa guilde silverna qui est un de vos membres.