ALKIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALKIANE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Zlotan Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
zlotan
noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
CLASSE : Rogue
METIER1 : mineur
METIER2 : depeceur
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Zlotan Rogue Empty
MessageSujet: Candidature Zlotan Rogue   Candidature Zlotan Rogue Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:25

Bonjour a tous le monde déja je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe

- Pseudo = Zlotan
- Classe= Rogue
- Race = Elf
- Age = 19 ans
- je jou a wow depuis environ 2ans et plus
- Je vien du serveur sargeras ou j'avai monter un chasseur orc lvl 60 grand seigneur de guerre puis j'ai joué et remonter un guerrier orc lvl 60 avec lequel je jouait chez la guilde stratics seconde guilde du serveur en pve mon exprience est d'avoir terminer Full ZG , Full MC , Full AQ20 , Full BWL , AQ40 mais jamais tué c'thun, et pas mal de sortie naxxramas .
- je reroll voleur car j'adore cette classe très difficile a jouer comparé a un chasseur ou autre en pve ainsi que en pvp mais jai une fole envie de decouvrir karazhan ainsi que grull et bcp d'autre instance de BC jai arreté de jouer pendant 6 mois a la sortie de BC dégouter par les système d'honneur pvp administré par blizzard.
- Pour ce qui est de mes horaires je jou beaucoup en soiré et en fin d'apres midi je dirai ma tranche horaire est de 12h a 1h ou plus selon mes disponiblités
- Apres avoir joué depuis 2 ans a wow jai pris l'habitude d'annuler les soiré prevu pour venir en raid ou même dépaner quand on a besoin de moi
Pour ce qui est de karazhan je l'est terminé. pour debloquer toutes les
- les wipe a repetition ne me font peur en n'aucun cas.
J'ai fait connaissance de plusieurs des membres des tueurs né et j'ai adoré l'ambiance qui y regnait voila et encore merci a alkor gelmir et machiam pour gdt2 que je doi refaire suite a mon booletisme:) /kiss a vous
- Pour mes métiers je suis mineur (1) et dépeceur (375)pour ce qui me concerne j'habite dans le Sud
en ce qui me concerne j'adore rigoler avancer dans les instances pve et me battre en pvp jusqu'a la mort je ne baisse pas les bras facilement
les wipe en boucle en pve ne me font pas reculer pour cela j'adore l'ambiance guilde pve en general sauf les ouin ouin du loot.
Nous savons tous que Firfin est un pauvre gnome déboussoléSmile
Et oui gnome et fier de l'etre^^pig
Sur ceci je vous dit peut etre a bientot et je vous souhaite une bonne soiré

coordialement Zlotan afro
Candidature Zlotan Rogue Modify_inline
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zlotan Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALKIANE :: RECRUTEMENT :: Voleur-
Sauter vers: